vendredi 23 décembre 2011

Empowered - Adam Warren


Je vais maintenant dans cette période de vacances partager avec vous mon coup de coeur  humour de 2011.
Une BD sympathique pour de bon moment de détente.

Empowered
Adam Warren
Intégrale - Volume 1

La charmante justicière masquée Empowered n'a pas une vie facile. Ses atouts sont indéniables... mais un peu trop moulés à son goût dans son super- costume. Pire encore, les pouvoirs du costume sont très erratiques et la laissent souvent démunie - et presque nue - dans des situations fort périlleuses... Malgré tout, elle affronte bravement l'adversité de sa vie de super- héroïne au rabais, aidée par son petit ami méchant à croquer et de sa copine ninja alcoolique, sans parler des conseils super- maléfiques du seigneur- démon en captivité qui regarde la télé dans son salon...

Ce premier volume de la série Empowered est constitué de petites histoires racontant les aventures délirantes d'une super héroïne ratée.
Waren dessine du Comics façon Manga et nous propulse dans un univers complètement déjanté. Empowered, notre super héroïne sexy, fini invariablement attachée et sans défense. En manque de confiance et complexée, elle va de mésaventures en mésaventures, provoquant chez le lecteur de joyeux éclats de rire.

Les personnages sont attachants, les dessins sympas et sexy, les histoires drôles : j’achète !

Je conseille ce livre (et ses suites) à toutes les personnes qui on envie d'une bonne tranche de rire le soir après le boulot (ou le matin avant de partir)

Note : 9/10

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...