jeudi 12 avril 2012

Zombie Business - Jesse Petersen

Zombie Business Zombie Business - Jesse Petersen
Zombie Business
Jesse Petersen

Leur mariage se porte mieux que jamais, ils ont même monté leur petite entreprise d'extermination. Le marché est florissant : plein de zombies et donc plein de clients désireux de s'en débarrasser ! Sauf que... le cours du zombie s'affole quand certains s'avèrent plus difficiles à zigouiller. Une mutation ? Ce serait le début de la crise pour Sarah et David.

Les Zombies , ça oblige à se creuser la tête !





Ce livre fait suite à Zombie Thérapie du même auteur.
Suite à des expériences dans un laboratoire de Seattle, des zombies ont envahi la ville. La contamination se faisant par simple morsure, le chaos s'est rapidement propagé. Quelques mois après leur fuite de Seattle, nous retrouvons Sarah et Dave dans un camp de survivants. Notre couple astucieux a créé "Zombiesbusters Extermination, Inc", une entreprise d'extermination de zombies, et échange ses services contre divers objets utiles à sa survie.

La mise en place de ce volume est un peu lente mais, à partir de la 50ème page, j'ai retrouvé ce mélange d'action et d'humour qui faisait la force de Zombie Thérapie. L'histoire est bien menée et l'auteur arrive parfaitement à nous étonner tout au long du livre.

De plus, j'ai retrouvé Dave et Sarah avec plaisir. Malgré leur "Thérapie Zombie", ils se disputent toujours autant mais finissent toujours par tomber dans les bras l'un de l'autre. Le personnage du Kid et du savant sont également très intéressants. L'auteur prend le temps de donner de l'épaisseur à chacun de ses personnages et nous permet ainsi d'apprecier toutes leurs subtilités.

Pour conclure, si vous avez aimé "Zombie Thérapie" vous aimerez "Zombie Business".
A consommer sans modération !

Note : 8/10

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...